Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Brice Vinocour rejoint le bureau de Facebook France en tant que Marketing Manager France, Facebook & Instagram.

Publié par le
Brice Vinocour rejoint le bureau de Facebook France en tant que Marketing Manager France, Facebook & Instagram.

Dans le cadre de ses fonctions, Brice sera en charge de définir et exécuter la stratégie de développement de Facebook for Business et Instagram for Business en France. À travers la mise en place d'événements, de partenariats et le développement d'études, son rôle sera également de présenter et diffuser l'offre publicitaire de Facebook et Instagram. Rattaché à l'équipe EMEA Business Marketing, il sera basé à Paris, aux côtés de Benjamin Lequertier qui prend quant à lui la tête du marketing pour l'Europe du Sud. Après un Master en Marketing à Sciences-Po, Brice débute en 2010 sa carrière au marketing chez L'Oréal, avant d'intégrer la Digital University de l'agence DDB° Paris en 2011. En 2015 il prend la tête de la Digital University et dirige ainsi le développement de la filiale, avant de rejoindre Facebook.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Marketing
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Marketing
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel
Marketing
Cabestan
Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Les 3 piliers du Marketing Conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]