Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Incroyable jury pour les BigBoss Summer Edition 2018

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

Du 1er au 3 juin 2018 le format bigboss célèbre son 10ème opus dans une destination secrète pour 270 décideurs et 125 prestataires de l’écosysteme digital.

  • Imprimer

Découvrez l'incroyable jury de la Summer Edition 2018 :

  • Présidente - Maud Bailly, Chief digital officer, AccorHôtels
  • Claire Lestoille, CEO, LightOnline Adeo
  • Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque, Auchan
  • Julien-Henri Maurice, Chief Marketing & Digital Officer, BazarChic-Les Galeries Lafayette
  • Béatrice Mariton, Directrice Marketing, Burton Of London
  • David Schwarz, SVP E-Commerce, Carrefour
  • Bastien Giner, Responsable Innovation, Cdiscount
  • Vincent Giraud Directeur E-commerce et Omnicanal, Club Med
  • Laurence Larvor, Directrice Marketing, Coyote
  • Anh-Mai Vu, Global Ecommerce Director, Danone
  • Grégory Balleydier, Responsable Marketing Digital, Dessange
  • David Legendre Chief Data Officer, Engie
  • Mathilde Lamazère-Rabuel, Chief Marketing Officer, Evaneos
  • Morgane Castanier, Chief Digital & Marketing Officer, HSBC
  • Valérie Dassier, DGA Marketing & Digital, IKKS
  • Cyrille Kittel, Directeur Marketing & E-commerce, Interflora
  • Caroline Puechoultres, Directrice Marketing & Innovation, Intermarché
  • Chady Nassif, Responsable Innovation, La Poste
  • Jean-Michel Juillet, Directeur Marketing, Lustucru
  • Patrice Noirot-Nerin, Directeur Marketing et Développement Commercial, Macif
  • Samuel Vandamme, Directeur e-Commerce & Digital, Micromania
  • Frederic Lapeyre, Chief Digital Officer, NRJ
  • Christophe Rufin, Digital Media Innovation Director, Orange
  • Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience, OUI.sncf
  • Yoann Denee, Directeur Data, PrismaMedia
  • Guillaume Planet, VP Media & Digital marketing global, Seb
  • Grégoire Dupiellet, Directeur Digital, SFR
  • Meriem Riadi, Chief Digital Officer, Group Suez
  • Thomas Bongard, Directeur Marketing, Teleshopping
  • Rocco Ghrenassia, Online Sales Manager, The Kooples
  • Yariv Abehsera, Président, Travelski
  • Isabelle Hervouet, Directrice digital, Unibail

Edito de Maud Bailly, Chief digital officer, AccorHôtels
Présidente du jury de la Summer Edition 2018

« Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. »
Vous allez certainement vous demander ce que cette phrase de Michel Audiard peut bien avoir de cohérent avec les enjeux de la transformation digitale ?... Et bien je vous dirais : tout. Aucune entreprise n’échappe à la révolution digitale ; les « chocs » reçus sont souvent de profonds éléments de déstabilisation pour les économies traditionnelles et leurs business models. Mais ce sont aussi de formidables leviers pour se réinventer. Nos organisations, nos manières de travailler, nos styles managériaux craquèlent et sont remis en cause. Plus plates, plus agiles, plus matricielles, les entreprises en digitalisation doivent savoir accueillir le feed-back comme l’échec en temps réel… pour d’autant mieux rebondir. Dans ce contexte, les managers digitaux deviennent acteurs d’une transformation aussi bien technologique que culturelle : ils portent la responsabilité de rendre leur entreprise, dans son ensemble, toujours plus apprenante, toujours plus rapide - capable de suivre une évolution technologique qui ne cesse d’accélérer – et toujours plus… résiliente. Alors oui, bienheureuses les entreprises qui savent accueillir leurs fêlures, car une digitalisation réussie n’est sans doute rien d’autre que cette capacité à savoir transformer un choc en une formidable opportunité pour se révéler.

Pré-sélection

Summer Edition 1er au 3 juin 2018 cliquer ici

 

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

A mort le « product content » et vive le « client content » ! Ou comment ne pas chercher le buzz et le trouver ! « Parlez-moi de moi, y’a qu’ça [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018, 275 décideurs et 125 prestataires du digital se sont réunis en Grèce pour le 10ème opus de la Summer [...]