Recherche
Se connecter

Le seul véritable voyage ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages...

Publié par / Avec la Marketplace le - mis à jour à

« Le seul véritable voyage ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages, mais d’avoir d’autres yeux. » Marcel Proust

  • Imprimer

Jeudi 5 et vendredi 6 avril, 150 décideurs du tourisme et partenaires du digital investissent Cabourg pour Les BigBoss du Tourisme 2018.

Après Marseille en 2017, c’est à Cabourg que se déroulera la seconde verticale BigBoss dédiée
au Tourisme. Organisé en partenariat avec TourMaG.com, l’événement disruptif du digital
accueillera comme invité d’honneur Grégory Sion, VP Digital & Sales Groupe Pierre & Vacances Center Parcs.

Le tourisme, secteur marchand le plus digitalisé. L’e-tourisme pèse aujourd’hui 18 milliards d’euros et représente le premier secteur de l’e-commerce. Un marché en pleine mutation, dû notamment à la digitalisation et à l’expansion des nouvelles technologies. Cet événement sera l’occasion d’échanger sur les dernières solutions proposées pour accompagner ce développement.

Business, Networking et Datings qualifiés. Le rendez-vous est donné jeudi matin aux 150 participants, tous décideurs du tourisme et partenaires du digital. Destination Cabourg, où big boss et sponsors se retrouveront au Grand Hôtel, le prestigieux établissement où a vécu l'écrivain Marcel Proust. L’après-midi sera consacré au BigBoss Dating, des rendez-vous d’affaires qui permettent aux big boss de rencontrer, en 7 minutes, différents prestataires sur les sujets digitaux qui les intéressent. 1 500 datings seront ainsi organisés grâce à un algorithme maison créé et affiné au fur et à mesure des opus et destiné à créer le « matchmaking » parfait. Au programme du reste des deux jours : un déjeuner placé par affinités business pour poursuivre les échanges, une conférence sur l’avenir du secteur, une Gift Suite, des activités de team building, un dîner de gala...

Qu'est-ce qu'un événement BIgBoss ?

Les prochains évènements

Tous les évènements, cliquer ici

Les prochains Dîners VIP

Tous les Dîners VIP, cliquer ici

Paroles de BigBoss

Stéphanie Charlaix Meyer, VP Digital Product and Innovation chez Air France, nous parle de son expérience BigBoss !

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

A mort le « product content » et vive le « client content » ! Ou comment ne pas chercher le buzz et le trouver ! « Parlez-moi de moi, y’a qu’ça [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018, 275 décideurs et 125 prestataires du digital se sont réunis en Grèce pour le 10ème opus de la Summer [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

BigBoss emblématique Meriem Riadi, Chief Digital Officer de Suez Group, nous parle "data et agilité". Un condensé d'idées extrait du Livre blanc [...]