Recherche
Se connecter

Les BigBoss Summer Edition 2018

Publié par / Avec la Marketplace le

Au programme de cet événement d’influence, du 1er au 3 juin 2018, organisé par Digilinx en partenariat avec Ôvoyages : 3 jours mêlant rencontres business et activités networking.

  • Imprimer

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018, le format BigBoss célèbrera son 10ème opus. A cette occasion, la BigBoss Team affrétera spécialement un Boeing 747 2 étages aux couleurs de l’événement pour une destination tenue secrète en Méditerranée. A son bord, 270 patrons du digita lreprésentant à eux seuls plus de 309 milliards de CA cumulé et 125 sponsors prestataires. Au programme de cet événement d’influence organisé par Digilinx en partenariat avec Ôvoyages : 3 jours mêlant rencontres business et activités networking. 4 ans après sa création, le format confirme son succès, avec plus de 50 millions d’euros de contrats signés.

UN JURY REPRÉSENTANT 45 MILLIARDS DE CA ONLINE PRÉSIDÉ PAR MAUD BAILLY, CHIEF DIGITAL OFFICER ACCORHOTELS

Depuis 4 ans, les plus grandes figures du digital se retrouvent 2 fois par an sous le soleil méditerranéen et sur les pistes de ski. Ce 10ème opus emblématique sera présidé par Maud Bailly, Chief Digital Officer
AccorHotels. Nous avons réuni un jury incroyable, qui reflète bien le niveau des participants. Ce 10ème opus nous réserve des moments forts, avec notamment la présentation durant le week-end d’une exclusivité mondiale, qui permettra aux participants de vivre une expérience hors du commun, donnant du sens à la technologie.

Depuis la création du format, une volonté forte ne s'es tjamais démentie : replacer l'humain au cœur des
relations business et proposer un événement disruptif, à mille lieux des salons et événements traditionnels. Les BigBoss, c’est une alchimie unique entre des temps forts business et des moments informels, trop rares dans la profession.

Hervé Bloch, Fondateur Les BigBoss
 

UNE OUVERTURE D’OPUS SUR UN TEMPS FORT BUSINESS : LE BIGBOSS DATING

Vendredi après-midi, 5 000 rencontres affinitaires seront organisées entre les 270 big boss et les 125 sponsors sélectionnés pour cette édition. Un algorithme développé par Netisse permettra de calculer les affinités et d’organiser les rencontres les plus pertinentes afin de maximiser le ROI des sponsors et le matching avec les big boss. L’occasion pour les décideurs de l’écosystème digital français de découvrir des entreprises innovantes via des rendez-vous one-to-one organisés en mode speed dating. Le tout à réaliser en 4 heures.
 

LE NETWORKING AU CŒUR DES ÉCHANGES

Après l’aspect business, place au relationnel ! Le reste du week-end, big boss et sponsors seront invités à poursuivre les échanges dans une ambiance conviviale et détendue propice au networking. Gift Suites, Olympiades, excursions, soirée de Gala, brunch... les occasions ne manqueront pas.

 Inscriptions : cliquer ici

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Autres articles proposés

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

A mort le « product content » et vive le « client content » ! Ou comment ne pas chercher le buzz et le trouver ! « Parlez-moi de moi, y’a qu’ça [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018, 275 décideurs et 125 prestataires du digital se sont réunis en Grèce pour le 10ème opus de la Summer [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

BigBoss emblématique Meriem Riadi, Chief Digital Officer de Suez Group, nous parle "data et agilité". Un condensé d'idées extrait du Livre blanc [...]