Recherche
Se connecter

Qu'est-ce qu'elle a ? - 13 ans

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Une boum, un slow culte Dreams are my reality... Qui ne se souvient pas de la scène culte de La Boum, tournée au Grand Hôtel à Cabourg ? C'est dans ce lieu mythique que 150 décideurs se sont retrouvés les 5 et 6 avril pour Les BigBoss du Tourisme 2018.

  • Imprimer

Les 5 et 6 avril, Cabourg a accueilli la deuxième édition des BigBoss du Tourisme. Entre business et networking, le format confirme son succès. Avec 150 décideurs du tourisme et partenaires du digital présents, l’édition enregistre une participation en hausse de 40%. Organisé en partenariat avec TourMaG.com, l'événement disruptif du digital a permis d’échanger sur les dernières solutions
proposées pour accompagner la mutation du marché, premier secteur de l’e-commerce, qui pèse aujourd’hui 18 milliards d’euros en France.

Cette seconde verticale a été un succès, avec 40% de participants supplémentaires par rapport à 2017, toujours sélectionnés avec soin. Sur cet opus, 150 décideurs du tourisme, sponsors - prestataires génériques mais aussi pépites de la Travel Tech - se sont ainsi rencontrés. La force du format BigBoss est de mixer des instants relationnels, conviviaux à des moments très structurés et cadrés, le tout avec l’idée de faire du business. Nous proposons un format atypique et inédit, qui permet de faire perdurer les
échanges tout au long de l’année.

Hervé Bloch, Fondateur Les BigBoss

1 500 DATINGS QUALIFIÉS EN 4H

L’après-midi du jeudi a été consacré au BigBoss Dating, des rendez-vous d’affaires qui ont permis aux big boss de rencontrer, en 7 minutes, différents prestataires sur les sujets digitaux qui les intéressent. 1 500 datings ont ainsi été organisés grâce à un algorithme sur mesure fondé sur l'intelligence artificielle et optimisé au fur et à mesure des opus avec pour objectif de créer le "matchmaking" parfait...

UNE CONFÉRENCE SUR L’AVENIR DU TOURISME

Vendredi midi, une conférence sur l’avenir du secteur du Tourisme animée par Céline Eymery, Rédactrice en chef de TourMaG.com, a réuni Grégory Sion, VP Digital & Sales Pierre & Vacances Center Parcs et invité d’honneur des BigBoss du Tourisme 2018 ; Samy Bailly, Country Manager Evaneos ; Antoine Dubois, SVP Marketing Global AccorHotels ; Matthieu Pihery, Chief Marketing Belambra ; Frédéric Pilloud, Directeur E-Commerce Misterfly ; Mikael Quilfen, DG France Siblu.

NETWORKING DE QUALITÉ

Ces temps forts business et prospectifs ont alterné avec des moments conviviaux, destinés à poursuivre les échanges. Soirée Gatsby, Gift Suite concoctée par Uriage et Carnet de Vol, char à voile... c’est une véritable parenthèse enchantée qui a été proposée aux 150 participants sur les côtes normandes.
L’opus s’est clôturé sur un déjeuner placé au cour duquel l’innovation de cette seconde édition des BigBoss du Tourisme a été présentée. Un algorithme spécialement créé pour l’occasion par Netisse a permis d’organiser les tables en fonction des résultats des BigBoss Dating. Les big boss ont ainsi eu
l’opportunité d’échanger à nouveau avec les sponsors avec lesquels ils avaient le plus « matché » la veille.

Qu'est-ce qu'un événement BigBoss ?

Les prochains évènements

Tous les évènements, cliquer ici

Les prochains Dîners VIP

Tous les Dîners VIP, cliquer ici

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

A mort le « product content » et vive le « client content » ! Ou comment ne pas chercher le buzz et le trouver ! « Parlez-moi de moi, y’a qu’ça [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

Le Règlement Général relatif à la Protection des Données, d’application immédiate au 25 mai 2018, remue aussi bien les entreprises européennes [...]

Marketing
Les BigBoss

Par Les BigBoss via Marketme

BigBoss emblématique Meriem Riadi, Chief Digital Officer de Suez Group, nous parle "data et agilité". Un condensé d'idées extrait du Livre blanc [...]