Mon compte Devenir membre Newsletters

Des Palmes e-commerce sous le signe de la créativité

Publié le par

La chambre de commerce et d'industrie de Paris et l'agence interactive Ciblo ont remis, le 14 juin dernier, les Palmes e-commerce.

Le meilleur projet e-commerce de l'année a été récompensé le 14 juin dernier par la chambre de commerce et d’industrie de Paris et l’agence interactive Ciblo. Sur une centaine de dossiers reçus, seulement neuf étaient nominés et quatre prix ont été décernés. Les principaux critères de sélection étaient la créativité et l'efficacité du projet. Cette année, une récompense a été ajoutée: le Prix spécial du jury.
Ainsi, la palme de bronze revient à Lily Liste, un site internet spécialisé dans les listes de mariage et créé par deux jeunes femmes. La palme d’argent a été remise à Nicolas Planté pour Air naturel, un site de vente de produits de traitement de l'air. Le prix du jury est décerné à Clémence Courché à l’origine du site Iznéo, qui loue ou vend des BD en ligne. Et enfin, la palme d’or a été attribuée à un site qui n’a pas encore vu le jour mais ne tarderait pas à le faire, Mondizen, de Sandrine Escoffier. Ce portail est destiné aux expatriés français et leur propose des produits d’origine française qui n’existent pas là où ils vivent.