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Les lauréats des European E-commerce Awards

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Vestiaire Collective, Asos et John Lewis ont remporté l'Or à l'occasion des European E-commerce Awards lors de la 5e édition du Global E-CommerceSummit à Barcelone.

Homme et europe

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C'est officiel. On connaît la liste des gagnants des European E-commerce Awards, organisés par Ecommerce Europe et Global e-Commerce Summit, à Barcelone.

Vestiaire Collective, Asos et John Lewis se sont vu décerner la médaille d'Or dans les catégories Entrepreneur, Transnational et Multicanal.

La cérémonie a eu lieu le 3 juin, dans l'arène barcelonaise Las Arenas et en présence de 400 professionnels du commerce en ligne et de chefs d'entreprises.

Cette année, le gagnant est le site français Vestiaire Collective.

Selon le jury, Vestiaire Collective répondait à tous les critères d'innovation, d'originalité et d'esprit d'entreprise. De plus, le jury a été impressionné par le processus de retour qui permet au client de remettre en vente immédiatement l'objet en question.

L'Argent est revenu au néerlandais Coolblue et le Bronze a été remporté par le danois Unisport.dk.

Le Top 10 pour le prix Transnational et le prix Multicanal a été nominé par un jury professionnel et examiné par le module GfK ShopExperience. La médaille d'Or du prix Transnational a été décernée à Asos, l'Argent est revenu à Zalando, et Amazon a obtenu le Bronze. Asos a convaincu le jury par sa capacité d'innovation et en créant un nouveau type d'expérience d'achat, avec son approche de la localisation.

John Lewis a reçu la médaille d'Or du prix Multicanal, suivi par Marks & Spencer pour l'Argent et par Burberry qui a gagné le Bronze.