Lancement d'un nouveau site d'emploi 100% dédié à l'e-commerce

Publié le par

Un nouveau site consacré à l'emploi dans l'e-commerce vient de voir le jour. Emploi-e-commerce.com a pour ambition de soutenir la cadence élevée de recrutement au sein d'un secteur en pleine expansion.

Lancement d'un nouveau site d'emploi 100% dédié à l'e-commerce

Afin de faire face à la croissance de leur secteur, et donc bien souvent de leur portail web, les e-commerçants ont besoin de toujours plus de talents. L'éco-système des formations liées aux métiers du web met du temps à se structurer, et le recrutement pour certains acteurs du e-commerce peut parfois s'avérer compliqué. Afin de soutenir la cadence élevée des recrutements dans le e-commerce, un nouveau site entièrement consacré aux offres et aux profils du secteur, vient d'être lancé : Emploi-e-commerce.com.

Les candidats peuvent y trouver des offres ciblées, classées par métiers : développement commercial, design, infrastructure et réseaux, marketing et communication, etc, dans une interface dynamique et claire, ainsi que des conseils pour préparer leurs entretiens et travailler leur e-réputation sur les réseaux sociaux.

Pour compléter son offre de service, le portail conseille ses partenaires, petites ou grandes enseignes du e-commerce, pour construire ou consolider leur marque employeur. Les e-commerçants peuvent en effet souffrir d'être mal connus, car multi-canaux (magasins et e-commerce),voire méconnus des candidats, du fait de leur récente émergence. Emploi-e-commerce.com leur propose de se faire connaître au travers de portraits, interview, focus sur des métiers, reportages.

Social Media Awards 2013

Roger Chesnel directeur général pour la France de Telehouse