Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Manager avec efficacité

Publié par le

Conçu sous forme de fiches thématiques, ce livre se veut un réel guide opérationnel pour tous les managers.

  • Imprimer

Conçu sous forme de fiches thématiques, ce livre se veut un réel guide opérationnel pour tous les managers. Comment mobiliser en situation de crise? Comment cadrer ou recadrer un collaborateur ? Pourquoi sanctionner ? Comment déléguer ? Pourquoi est-il difficile de réformer l'organisation ? Comment conduire une réunion ?  Des tests d'autodiagnostic permettent de découvrir son style de management, sa capacité à motiver les équipes ou son niveau de charisme. L'auteur propose également un éclairage sur l'actualité du management, notamment la gestion de crise, la gestion des ressources humaines et la prévention des risques psychosociaux.

 208 pages, 19,90€. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Combien coûte un consultant digital?
Profils métiers
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Par Clément Fages

Les besoins en compétences techniques et analytiques tirent les prix des consultants spécialisés à la hausse. Comptez 660€ par jour pour [...]

Gestion de projet: découvrez 5 profils
Profils métiers
Gestion de projet: découvrez 5 profils

Gestion de projet: découvrez 5 profils

Par La rédaction

Création ou refonte de site web, nouvelles fonctionnalités, applis mobiles... Dans le digital, les projets ne manquent pas. Voici 5 profils [...]

Découvrez les métiers du CRM
Profils métiers
Découvrez les métiers du CRM

Découvrez les métiers du CRM

Par La rédaction

Consultant CRM, responsable de la connaissance client ou encore deliverability manager... Ils sont le rouage de la gestion de la client. Focus [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]