Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le community management

Publié par le

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd'hui “manager leurs communautés”.

  • Imprimer

Phènomène de mode 2.0 ou avenir de la communication digitale, toutes les marques veulent aujourd’hui “manager leurs communautés”. Ce nouveau guide, dédié aux marques et aux agences de communication, lève le voile sur les règles, les usages et les bonnes pratiques du community management: à quoi sert un community manager et peut-on s’improviser en tant que tel? L’entreprise peut-elle se contenter de regarder passer les conversations sur la Toile, ou doit-elle y participer? Le community management est-il durable, rentable…? Quels sont les exemples à suivre ou à éviter?

Collection Médias Sociaux, 263 pages, 20 euros. Septembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Combien coûte un consultant digital?
Profils métiers
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Par Clément Fages

Les besoins en compétences techniques et analytiques tirent les prix des consultants spécialisés à la hausse. Comptez 660€ par jour pour [...]

Gestion de projet: découvrez 5 profils
Profils métiers
Gestion de projet: découvrez 5 profils

Gestion de projet: découvrez 5 profils

Par La rédaction

Création ou refonte de site web, nouvelles fonctionnalités, applis mobiles... Dans le digital, les projets ne manquent pas. Voici 5 profils [...]

Découvrez les métiers du CRM
Profils métiers
Découvrez les métiers du CRM

Découvrez les métiers du CRM

Par La rédaction

Consultant CRM, responsable de la connaissance client ou encore deliverability manager... Ils sont le rouage de la gestion de la client. Focus [...]

La rédaction vous recommande