Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nicolas de Taye nommé directeur de la transformation digitale d'Irrijardin

Publié par le
  • Imprimer
Nicolas de Taye nommé directeur de la transformation digitale d'Irrijardin

Nicolas de Taeye assurera le développement et la mise en oeuvre de la stratégie digitale d'Irrijardin ainsi que la supervision de la direction des services informatiques.

Diplômé de Polytech Lille, Nicolas de Taeye bénéficie de plus de 20 ans d'expérience chez Capgemini en transformation numérique, e-commerce, omnicanal ou encore P&L Management. Auparavant Executive Director NetSuite France, il rejoint aujourd'hui l'enseigne Irrijardin en la qualité de directeur de la transformation digitale et des systèmes d'information.

Nicolas de Taeye aura pour missions le pilotage de la digitalisation du groupe, la mise en place de nouvelles méthodes de travail ainsi que la supervision de la DSI. Ses objectifs : accélérer la mise en oeuvre du plan de transformation digitale de l'entreprise, développer de nouvelles opportunités de croissance pour le réseau et renforcer la culture digitale interne en encourageant le travail collaboratif.

Cette création de poste et de direction s'inscrit pleinement dans la démarche de digitalisation des points de vente de l'enseigne Irrijardin.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet