Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Quel challenge pour le point de vente à l'ère du e-shopping ?

  • Imprimer
Bien que ne représentant que 3 % du chiffre d'affaires du commerce de détail en 2006, le commerce on line est en croissance exponentielle et fait maintenant partie intégrante du paysage commercial. Au cours de cette réunion du Club Distribution de l'Adetem, les questions suivantes seront abordées : quelles sont les clés d'une complémentarité site marchand-magasin ? Comment le consommateur opère-t-il ses arbitrages, sur quels critères, pour quels produits ? Quelles innovations au point de vente pour améliorer son attractivité dans ce paysage concurrentiel d'une genre nouveau ? Avec Eric Le Strat, directeur marketing de Fnac.com, Martine Crocquet, directeur associé chez IOD, et Gérard Gallo, directeur général de L'Echangeur.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)
Retail
Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)

Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com prévoit d'ouvrir 1000 points de vente par jour, [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]