Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le 118 000 : le tir aux 100 buts pour gagner de nouveaux clients

Publié par le

Pour conquérir et fidéliser de nouveaux adeptes de son service de renseignements téléphoniques, le 118 000 lance, avec Millemercis, une campagne virale des 100 buts.

  • Imprimer

Le mondial de Football, c'est aussi l'occasion , pour les annonceurs, de recruter du sang neuf. Et quoi de plus attractif qu'une séléction des buts légendaires capturés au plus fort de la Coupe de Monde pour placer le prospect dans les meilleures dispositions vis à vis de la marque ? Suivant ce raisonnement, le 118 000 s'est placé sous les meilleurs auspices pour aller à la rencontre de son public en leur proposant, via une opération de marketing viral, de recevoir, chaque jour du mondial, le plus beau but du jour. Pour dynamiser le tout, des fonctionnalités de transfert, simple à exécuter, sont associées aux clichés virtuels. Ceci afin que l'envoi d'un but à un ami permette à 118 000 d'enrichir sa base de données. Conçue et réalisée par Millemercis, l'opération 100 Buts comporte un volet 2.0, ici, la possibilité de transférer les buts par flux RSS, en alternative au mail, et contribuer ainsi à créer un fil d'informations communautaires autour de l'opération.

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

La rédaction vous recommande