Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

AOL lance le jeu "Stratégie Football"

Publié par le

Dans ce jeu proposé sur le site d'AOL, l'internaute pourra devenir un entraîneur virtuel, constituant et faisant évoluer son équipe de Ligue 1.

  • Imprimer

Pendant le championnat de Ligue 1 de football, AOL propose dans sa rubrique Sports un nouveau jeu : « AOL Stratégie Football », en partenariat avec Fantasy League Ltd. Les fans de foot pourront sélectionner leur équipe virtuelle parmi les joueurs du championnat et se mettre dans la peau d’un entraîneur, faisant évoluer leur équipe en décidant des transferts, et obtenant des points en fonction des performances réelles de leurs joueurs.

Avec un budget virtuel de 100 millions d’Euros, l’internaute pourra choisir parmi 400 joueurs de la ligue 1 et constituer son équipe de onze joueurs. Ceux-ci lui rapporteront quatre points gagnés pour chaque but marqué, lui feront perdre deux points pour un carton rouge, etc. L’internaute pourra également au cours de l’année acheter ou vendre des joueurs de son équipe, dans une limite de 25 transferts au cours du championnat.

Chaque mois, l’entraîneur virtuel ayant obtenu le plus de points gagnera un séjour pour deux personnes pour une destination européenne. À mi-année, les entraîneurs s’affronteront lors de la “Coupe”. Le vainqueur de la “Coupe” et le vainqueur annuel du championnat gagneront chacun un voyage d’une semaine pour deux personnes, respectivement en Jordanie et à l’île Maurice. Le jeu proposera également des forums de discussion, une newsletter régulière, envoyée aux entraîneurs pour suivre leurs scores et la possibilité de créer sa ligue personnelle.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande