Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Publié par le
Absoluty Gourmand pour les Franciliens

Absoluty Gourmand, traiteur et livreur uniquement pour les Franciliens, veut se distinguer des autres sites. Et cela, en jouant sur le rapport qualité/prix et les délais de livraison.

  • Imprimer

L’association d' une maison de tradition depuis 1896 et d'une agence de communication donnera naissance à Absoluty Gourmand. Le traiteur-livreur sur internet s’adresse uniquement aux Franciliens et tente de se distinguer des autres sites du même genre. Comment? En écourtant le temps de livraison au maximum. Le rapport qualité/prix est aussi un critère auquel l’enseigne donne de l’importance. Comme le précise l’un des trois fondateurs, Geoffrey Gouverneur, «le but est de proposer aux internautes un produit beau, bon et abordable». Les commandes sont réalisées le jour même de la livraison, toujours dans le souci d’allier «fraîcheur des aliments et saveur».

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande