Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon Prime est désormais disponible en abonnement mensuel

Publié par le - mis à jour à
Amazon Prime est désormais disponible en abonnement mensuel

Amazon entend étendre l'adoption de son programme Prime via une formule plus souple et ponctuelle.

  • Imprimer

Amazon lance un abonnement mensuel pour le programme Amazon Prime avec un prix de lancement de 3,99€ par mois jusqu'au 31 mars 2018, puis 5,99€ par mois par la suite. Le nouvel abonnement mensuel propose une alternative supplémentaire à l'abonnement annuel existant.

Lancé en septembre 2008 sur Amazon.fr avec un abonnement annuel de 49€, le programme Amazon Prime s'est enrichi et propose désormais la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré sur des millions d'articles, la livraison le soir même gratuite à Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Marseille et Paris pour les commandes d'articles éligibles supérieures à 25€, ainsi que la livraison gratuite en 2 heures dès 20€ d'achats à Paris et dans ses environs via l'application Prime Now ou le site primenow.fr.

Le programme comprend également l'accès à des films et séries primés sur l'application Amazon Prime Video ou en ligne sur Primevideo.com, le stockage illimité de photos sur l'Amazon Drive avec Prime Photos, Twitch Prime pour accéder au meilleur de Twitch, un accès prioritaire de 30 minutes aux Ventes Flash éligibles et l'accès à la bibliothèque de prêt Kindle.

Depuis la semaine dernière, les membres Amazon Prime en France métropolitaine bénéficient également de tarifs préférentiels sur les abonnements annuels d'Amazon Music Unlimited, service de streaming de musique, ainsi que d'une offre de découverte avec une réduction de 20€ sur tous les abonnements du nouveau service.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande