Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon.fr fête ses 10 ans

Publié par le

Pour son dixième anniversaire, Amazon fait des cadeaux à ses clients en ligne. Le site a en effet prévu une campagne de promotion importante pendant trois semaines.

  • Imprimer

Amazon.fr fête ses 10 ans en annonçant à partir du 13 octobre 2010 trois semaines de promotions exceptionnelles. Au programme: des remises de 20 à 70%, des offres exclusives, des opérations “2 achetés=1 offert”, un jeu-concours avec une montre femme Milleret incrustée de diamants certifiés, des télévisions 3D Samsung et de nombreux autres lots à gagner. 

En dix ans, Amazon.fr a considérablement élargi son offre, en créant notamment en périphérie de son coeur de métier, 18 boutiques allant des produits culturels aux produits techniques en passant par l'équipement de la maison, les jeux, les jouets, les chaussures ou les articles de sport, le tout à des prix très attractifs.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande