Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon lance Prime Now, une livraison en une heure à Paris

Publié par le - mis à jour à
Amazon lance Prime Now, une livraison en une heure à Paris

Amazon.fr lance ce jeudi 16 juin 2016 Prime Now, un nouveau service dédié aux membres du programme Amazon Premium. Les clients bénéficient d'une livraison en une heure à Paris et dans certaines villes d'Ile-de-France, sur plus de 18 000 références.

  • Imprimer

Grâce à l'application mobile Prime Now, disponible sur smartphones et tablettes, les clients d'Amazon membres du programme Premium (49€ par an et 24€ la première année pour les 18-24 ans) bénéficient dès ce jeudi 16 juin 2016 d'une livraison en une heure (pour 5,90€) sur une sélection de plus de 18 000 références - dont certaines uniquement disponibles sur l'application comme les produits frais et surgelés. Prime Now est également disponible en 2 heures, gratuitement.

Les clients parisiens et de nombreuses communes de la petite couronne peuvent se procurer des produits essentiels du quotidien, mais aussi des articles de puériculture, produits de beauté et d'hygiène, vin et boissons alcoolisées. Amazon offrira également de nombreuses références particulièrement populaires comme des jeux vidéo et des jouets.

Pour relever ce défi logistique, l'ensemble des commandes passées sur Prime Now sera livré depuis le nouveau centre de distribution Amazon de 4 000 m² situé à Paris. Les clients Prime Now peuvent choisir entre une livraison en une heure pour 5,90 € ou une livraison gratuite dans un créneau de deux heures, de 8h à 22h tous les jours de la semaine, pour un minimum de 20€ d'achats par commande, avec la possibilité de suivre en temps réel l'état de leur commande ainsi que le trajet de leur livreur sur une carte.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]