Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon se met au bricolage

Publié par le - mis à jour à
Amazon France lance sa boutique dédiée au bricolage.
Amazon France lance sa boutique dédiée au bricolage.

Le géant du Web annonce le lancement en France de sa nouvelle boutique dédiée au bricolage.

  • Imprimer

Amazon poursuit sa stratégie de diversification. Ce mois-ci, c'est le secteur du bricolage qu'attaque le géant du Web. Sa boutique entièrement dédiée au bricolage est, en effet, en ligne et commercialise déjà plus de 100 000 produits, outils et accessoires de bricolage. De grandes marques sont présentes sur le portail, à l'instar de Bosch, Grohe, Facom, etc.

Parmi les services mis en avant par Amazon, les plus emblématiques sont la livraison gratuite sous deux à trois jours ouvrés ou en express, selon conditions, ainsi que les retours gratuits proposés sous 30 jours. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Retail
VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Compte Twitter Mounir Mahjoubi

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up

Par Mallory Lalanne

Présent sur le salon Viva Technology, Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique, a présenté une série d'actions en faveur des start-up. [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

La rédaction vous recommande