Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Amazon met en place un service de livraison de frais pour les magasins Whole Foods Market

Publié par le - mis à jour à
Amazon met en place un service de livraison de frais pour les magasins Whole Foods Market

Aux États-Unis, les membres de programme Prime peuvent désormais se faire livrer en deux heures leur commande auprès des supermarchés bio nouvellement acquis par Amazon. Cinq bassins de test sont mis en place.

  • Imprimer

Amazon et Whole Foods Market annoncent le lancement de la livraison en deux heures pour une sélection de produits frais via le programme Prime Now. En test dans les villes de Austin, Cincinnati, Dallas and Virginia Beach, le service devrait s'étendre à l'ensemble des États-Unis d'ici à fin 2018. Les consommateurs peuvent y accéder via le site Primenow.com ou via l'application dédiée.

Est disponible un ensemble de fruits et légumes biologiques, pâtisseries, produits laitiers, poissons, viandes et alcools. Le service est facturé au tarif de 7,99 dollars pour une commande supérieure à 35 dollars et est disponible de 8 heures à 22 heures.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christelle Magaud

C'est un tout nouvel écrin digital que dévoile le fabricant de cristal, symbole de l'art de vivre français: une nouvelle boutique en ligne, [...]