Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Animalis lance le "click and croquettes" à Paris

Publié par le - mis à jour à
Animalis lance le 'click and croquettes' à Paris

L'enseigne dédiée aux animaux lance le click & croquettes, un site internet qui offre aux Parisiens la possibilité de commander en quelques clics les produits pour leurs animaux de compagnie et d'être livrés sous 2H en mains propres.

  • Imprimer

Animalis a développé un nouveau site marchand offrant un large choix de produits indispensables pour le bien-être des animaux. Où qu'il soit, le client pourra acheter les croquettes de son animal en ligne et retirer sa commande 2 heures plus tard au magasin de Animalis Paris Bercy ou choisir de se faire livrer à domicile, à domicile, le jour même entre 10h et 22H.

L'enseigne dédiée aux animaux de compagnie a à coeur de proposer à ses clients citadins un service inédit leur facilitant l'achat de produits de première nécessité et de sacs de croquettes -qui par leur poids représentent souvent une véritable contrainte-. Ces livraisons, effectuées à vélo par la start-up Stuart, couvriront les secteurs de : Paris Intra-muros, Saint Mandé, Vincennes, Charenton-le-Pont et Ivry-sur-Seine, 7 jours sur 7 de 10h à 22h.

Un nouveau site marchand

"Depuis l'ouverture de notre tout premier magasin en 1998, Animalis a toujours anticipé les tendances, facilitant pour nos clients l'accès à des services innovants. Vingt ans plus tard, la première enseigne Pet Friendly de France a encore une longueur d'avance en proposant un service inédit et responsable pour permettre à nos clients les plus citadins de prendre soin de leurs animaux malgré les contraintes de la vie urbaine", commente Jean-Philippe Darnault PDG Animalis

Créée en 1998 par des passionnés du monde animalier, Animalis compte 43 magasins et un site internet marchand. Pour aider les maîtres dans leur vie quotidienne avec leurs animaux, Animalis propose de nombreux services gratuits dans ses magasins comme le toilettage professionnel, la balance contrôle de poids ou encore les cours d'éducation canine...


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Retail
VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Compte Twitter Mounir Mahjoubi

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up

Par Mallory Lalanne

Présent sur le salon Viva Technology, Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique, a présenté une série d'actions en faveur des start-up. [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]