Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

Publié par le - mis à jour à
Anne Abboud devient directrice de PSA Retail

PSA Retail, groupe de distribution automobile du groupe PSA, présent dans 11 pays, se réorganise et voit arriver Anne Abboud à sa tête.

  • Imprimer

Anne Abboud remplace Xavier Duchemin au poste de directrice de PSA Retail. Xavier Duchemin prend la direction des ventes Europe d'Opel et Vauxhall au 1er mars 2018. Elle sera rattachée à Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot et membre du comité exécutif du Groupe PSA, qui assurera d'ici le 1er avril l'intérim à la tête de PSA Retail.

Anne Abboud rejoint le Groupe PSA en janvier 2016, en tant que responsable commerce marque Peugeot à la direction Europe. Dans le cadre du plan stratégique Push to Pass, elle a contribué à la mise en oeuvre de la croissance rentable en Europe, portée par le succès des SUV Peugeot, les 2008, 3008 et 5008.

PSA Retail est le groupe de distribution automobile du Groupe PSA. Deuxième groupe de distribution automobile en Europe, il compte 10 180 collaborateurs. En 2017, il a commercialisé 508 000 véhicules (VN & VO) dans 11 pays, exploite 277 sites et points de contact client.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]