Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Atelier Acsel et Ubifrance : cap sur le Benelux et la Scandinavie

Publié par le - mis à jour à

Le 28 juin aura lieu l'atelier international de l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance, consacré au Benelux et à la Scandinavie.

  • Imprimer

La commission e-commerce international de l’Acsel, présidée par Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive, s’associe à Ubifrance et lance un cycle d’ateliers destinés aux marchands et aux prestataires qui souhaitent développer leur activité à l’international. Après l’Espagne et l’Italie, le deuxième atelier, qui aura lieu le 28 juin, est consacré au Benelux et à la Scandinavie. Des experts pays Ubifrance et des témoignages concrets de marchands seront présents, parmi lesquels :

- Loïc Sanchez, chargé de développement au bureau Ubifrance de Copenhague, Andreas Hallström, international sales France (Poste suédoise), Nicolas Morschl, international marketing manager (Photobox), Mike Radoor, cofondateur de la société Miinto, le principal site multimarque de vente en ligne en Scandinavie, Jens Christian Buhl, responsable de l'e-commerce chez le géant danois Bestseller, Rian van Berkel, chargée de développement au bureau Ubifrance d’Amsterdam, Denis Payre, président fondateur de Kiala, Booking.com (TBC) et Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive.

L'atelier sera animé par Jean-Rémi Gratadour, vice-président de l’Acsel et directeur e-commerce de Geopost.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande