Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Atelier Acsel et Ubifrance : cap sur le Benelux et la Scandinavie

Publié par le - mis à jour à

Le 28 juin aura lieu l'atelier international de l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance, consacré au Benelux et à la Scandinavie.

  • Imprimer

La commission e-commerce international de l’Acsel, présidée par Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive, s’associe à Ubifrance et lance un cycle d’ateliers destinés aux marchands et aux prestataires qui souhaitent développer leur activité à l’international. Après l’Espagne et l’Italie, le deuxième atelier, qui aura lieu le 28 juin, est consacré au Benelux et à la Scandinavie. Des experts pays Ubifrance et des témoignages concrets de marchands seront présents, parmi lesquels :

- Loïc Sanchez, chargé de développement au bureau Ubifrance de Copenhague, Andreas Hallström, international sales France (Poste suédoise), Nicolas Morschl, international marketing manager (Photobox), Mike Radoor, cofondateur de la société Miinto, le principal site multimarque de vente en ligne en Scandinavie, Jens Christian Buhl, responsable de l'e-commerce chez le géant danois Bestseller, Rian van Berkel, chargée de développement au bureau Ubifrance d’Amsterdam, Denis Payre, président fondateur de Kiala, Booking.com (TBC) et Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive.

L'atelier sera animé par Jean-Rémi Gratadour, vice-président de l’Acsel et directeur e-commerce de Geopost.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande