Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Auchan Direct : "2016 a été l'année de la transformation"

Publié par le | Mis à jour le
Auchan Direct : '2016 a été l'année de la transformation'

Pierre-Olivier Calande, Chief Experience Officer d'Auchan Direct, la filiale e-commerce d'Auchan, fait le bilan du site marchand pour 2016.

  • Imprimer

Quels sont les grands chantiers réalisés par Auchan Direct cette année ?

Le marché de l'alimentaire en ligne est aujourd'hui arrivé à un certain niveau de maturité et de démocratisation au sein des consommateurs. Pour Auchan Direct, cette année a été celle de la transformation avec la refonte de notre site e-commerce mi-septembre (actuellement en version bêta, NDLR). Nous avons enrichi l'expérience clients sur le site avec un design repensé, une ergonomie modernisée et une navigation personnalisée.
Nous avons également reconstitué l'équivalent de l'offre d'un hypermarché de centre-ville en produits de grande consommation. Cela

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]