Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Autoreduc.com : les achats groupés appliqués à l'automobile

Publié par le
Autoreduc.com : les achats groupés appliqués à l'automobile

Lancé au début de l'été 2011, Autoreduc.com est un site dédié à la vente de véhicule automobile, dont le concept repose à la fois sur le modèle des achats groupés, et des ventes événementielles.

  • Imprimer

À mi-chemin entre Groupon et Vente-privée, Autoreduc.com applique les concepts d'achats groupés et de ventes événementielles aux voitures. Lancé au début de l'été 2011, le site permet aux internautes de se rendre acquéreur d'un véhicule moins cher qu'en concessions traditionnelles.
En revanche, ceux-ci ne disposent que de quelques jours pour se décider puisque le deal n'est validé que si un nombre minimum de personnes a acheté le coupon de réduction.
Autoreduc.com aurait déjà conclu des partenariats avec des groupes de distribution afin d'assurer la livraison du véhicule partout en France. José Senent, p-dg de la société Carsmarkt – exploitant du site internet – a indiqué dans un communiqué, être « en négociations avec plusieurs constructeurs pour lancer avec eux une grande vente par trimestre. Une marque de voitures électriques veut également lancer en pré-vente son nouveau modèle sur Autoreduc, avec cinq unités bradées à - 50 % ».

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande