Recherche
Se connecter

Beaumanoir déploie sa stratégie multicanal

Publié par le - mis à jour à
Le Groupe Beaumanoir, spécialiste des articles de mode, déploie sa stratégie multicanal B to B et B to C avec la plateforme Multichannel d'Hybris.
Le Groupe Beaumanoir, spécialiste des articles de mode, déploie sa stratégie multicanal B to B et B to C avec la plateforme Multichannel d'Hybris.

Les sites B to B et B to C de Morgan, première marque du groupe à bénéficier de la plateforme Multichannel d'Hybris, seront en ligne d'ici à la fin 2012.

  • Imprimer

Le Groupe Beaumanoir, spécialiste des articles de mode, déploie sa stratégie multicanal B to B et B to C avec la plateforme Multichannel d'Hybris afin d'“abolir les frontières entre le canal web et les magasins physiques”. « Nous allons démarrer marque par marque, en commençant par Morgan », explique David Legrand, directeur général de Korben, filiale de Beaumanoir, dans un communiqué : “D’ici peu, nos clients pourront faire du click & collect, et ainsi commander des produits sur le site, les récupérer en magasin et effectuer le paiement indifféremment en ligne ou en magasin. Ils auront également accès, à partir du site, au niveau de stock des magasins et seront informés des points de vente les plus proches ayant tel ou tel produit, de façon à pouvoir les réserver et aller les essayer en toute tranquillité.”

La solution Hybris sera déployée pour les sites B to B et B to C des différentes marques du Groupe Beaumanoir, en France et à l’international. Le premier site opérationnel sera le site B to B de la marque Morgan. Dans un deuxième temps, le site B to C de Morgan verra le jour, puis ça sera le tour de Cache-Cache en B to C, puis des autres marques du groupe (Bonobo, Patrice Bréal, Scottage...). Les sites Morgan devraient être en ligne d’ici à la fin de l’année 2012.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet