Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Publié par le - mis à jour à
Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Après New York, Birchbox met le cap sur Paris. Le spécialiste des box de produits de beauté ouvrira, au printemps, sa première boutique européenne à Paris, rue de Montmartre.

  • Imprimer

Birchbox, pionnier du marché des box et leader mondial de la découverte personnalisée de produits beauté, ouvrira au printemps 2017 les portes de sa première boutique européenne. Cette ouverture fait suite à l'inauguration en juillet 2014, d'une boutique à New-York. L'e-commerçant s'installera au 17 rue Montmartre dans le quartier Etienne Marcel, sur les 200 m² de l'ex Boutique Territoire Redskins. "Les prix seront identiques au site, nos vendeurs auront accès au profil beauté des clientes et à leur historique d'achats pour adapter leurs conseils. Elles pourront découvrir de nouvelles marques, avec lesquelles Birchbox n'a pas encore collaboré", explique Quentin Reygrobellet, DG de Birchbox France.

Après l'ouverture d'un pop-up store fin 2014 rue de Turbigo, un distributeur éphémère situé gare Montparnasse et des corners au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, la marque, créée en 2010 par deux étudiantes à Harvard, franchit donc un nouveau cap dans sa stratégie de développement.

À lire :

- Birchbox met la beauté en boîte

- New York, la première adresse physique de Birchbox

- Birchbox franchit le seuil des 200 000 abonnées en France


Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande