Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Publié par le - mis à jour à
Birchbox ouvre sa première boutique française au printemps 2017

Après New York, Birchbox met le cap sur Paris. Le spécialiste des box de produits de beauté ouvrira, au printemps, sa première boutique européenne à Paris, rue de Montmartre.

  • Imprimer

Birchbox, pionnier du marché des box et leader mondial de la découverte personnalisée de produits beauté, ouvrira au printemps 2017 les portes de sa première boutique européenne. Cette ouverture fait suite à l'inauguration en juillet 2014, d'une boutique à New-York. L'e-commerçant s'installera au 17 rue Montmartre dans le quartier Etienne Marcel, sur les 200 m² de l'ex Boutique Territoire Redskins. "Les prix seront identiques au site, nos vendeurs auront accès au profil beauté des clientes et à leur historique d'achats pour adapter leurs conseils. Elles pourront découvrir de nouvelles marques, avec lesquelles Birchbox n'a pas encore collaboré", explique Quentin Reygrobellet, DG de Birchbox France.

Après l'ouverture d'un pop-up store fin 2014 rue de Turbigo, un distributeur éphémère situé gare Montparnasse et des corners au Bon Marché et aux Galeries Lafayette, la marque, créée en 2010 par deux étudiantes à Harvard, franchit donc un nouveau cap dans sa stratégie de développement.

À lire :

- Birchbox met la beauté en boîte

- New York, la première adresse physique de Birchbox

- Birchbox franchit le seuil des 200 000 abonnées en France


Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande