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Bonobo lance un nouveau concept XXL

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Bonobo lance un nouveau concept XXL

Situé en périphérie nantaise, le nouveau concept de la marque propose sur une surface de 300 mètres carrés un univers urbain, moderne et proche de la nature

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La marque-enseigne mixte Bonobo ouvre ce jeudi 30 août son premier magasin au format XXL. Situé dans la banlieue nantaise à Basse Goulaine, dans le centre commercial Pôle Sud, il propose une toute nouvelle expérience d'achat. Sur une surface de 300 mètres carrés, la marque exprime l'essence même de son ADN : l'univers jean, la connectivité, l'urbanité, la naturalité et les engagements écoresponsables.

"Cet espace, qui fait quasi le double de notre surface habituelle de magasin, nous permet en effet de proposer à nos clients un parcours d'achat surprenant, agréable, plus ouvert, plus lumineux, mais aussi de mieux montrer les engagements écoresponsables qui nous caractérisent" , souligne Xavier Prudhomme, directeur général de la marque.

Un concept store urbain, végétal, digitalisé et responsable

L'univers de la marque est ainsi mis à l'honneur tant dans l'atmosphère qui s'y dégage que dans l'agencement même du parcours client.

L'alliance de matériaux bruts et naturels comme le chêne, le béton et le carrelage, procure un sentiment d'espace grâce aux codes modernes, clairs et urbains qu'ils apportent. C'est aussi grâce à la présence de végétaux que les valeurs de marque sont remises au coeur de ce nouveau concept magasin.

Le parcours client est simplifié au profit d'une expérience enrichie notamment via l'ajout de hotpoints qui viennent valoriser une offre produit élargie.

Présence d'une borne de recyclage

Pensé pour répondre aux nouveaux comportements d'achats, et en particulier celui des Millennials, le magasin est connecté et propose une zone "insta corner" permettant de partager ses looks sur les réseaux sociaux.

Enfin, une borne de recyclage digitale permet de récolter tous les produits usagés des clients et de réaffirmer les engagements de la marque.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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