Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Boostore.com devient CarrefourOnline.fr

Publié par le
Boostore.com devient CarrefourOnline.fr

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé d'entrée unique de l'enseigne sur le Net.

  • Imprimer

Boostore.com, avec plus de 2 millions de visites par mois depuis son lancement en juin 2006, devient CarrefourOnline.fr. Site non alimentaire qui allie prix discount, large choix et multiplicité des services, CarrefourOnline.fr fait aujourd’hui partie intégrante des acteurs spécialisés du marché. Ce changement de nom s’accompagne d’une toute nouvelle ergonomie, d’une offre élargie et de prix réduits sur les fins de série et les grandes marques. Depuis le 29 février, Carrefour se renforce donc sur le marché du non-alimentaire en ligne. Et confirme sa stratégie multicanal. Ce changement de nom illustre la volonté de l’enseigne de faire de sa marque Carrefour une référence sur le Net.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande