Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bourjois lance sa boutique en ligne

Publié par le - mis à jour à
Bourjois lance sa boutique en ligne

La boutique en ligne de la marque Bourjois vient d'être lancée. Les produits sont désormais disponibles en ligne et livrables à domicile.

  • Imprimer

Le e-commerce devient une réalité pour la marque Bourjois qui annonce le lancement de sa boutique en ligne. Les produits Bourjois peuvent ainsi être choisi par les internautes et livré à domicile, 24 h / 24 et 7 j / 7. Le site reprend les codes graphiques de la marque, et se distingue par son design épuré. 

Les fans de Bourjois pourront également découvrir en ligne, outre les gammes de produits, un ensemble de conseils. Une rubrique baptisée "les looks des blogueuses" fait aussi son apparition. Elle permet aux internautes férues de mode de trouver l'inspiration pour parfaire leur garde-robe...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande