Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Boursorama s'allie avec Burger King et Ubisoft autour de son offre Kador

Publié par le - mis à jour à
Boursorama s'allie avec Burger King et Ubisoft autour de son offre Kador

Le service en ligne Boursorama Banque étend son service destiné aux mineurs en y associant des avantages auprès de deux marques populaires auprès des adolescents.

  • Imprimer

Boursorama Banque a récemment enrichi son offre à destination des mineurs: avec Kador, les enfants de ses clients ont désormais la possibilité de disposer, dès l'âge de 12 ans, d'un compte courant et d'une carte bancaire gratuits, ainsi que d'une application mobile dédiée. Les parents conservent la supervision du compte et de la carte de leur enfant. Aujourd'hui, Boursorama s'associe, du 19 avril au 31 mai, avec deux marques emblématiques pour les adolescents: jusqu'à 50 euros leur sont offerts à dépenser, au choix, chez Burger King ou Ubisoft Store pour une première ouverture de compte.

Afin de promouvoir ces partenariats, une campagne digitale est menée à partir du 19 avril et des influenceurs digitaux accompagnent le lancement à travers des opérations spéciales. Le 19 avril, de 14h à 19h, Tim, youtubeur fédérant une communauté de centaines de milliers de followers, est caché dans l'un des 211 Burger King de France pour faire gagner des Whoopers à ceux qui réussiront à le rejoindre grâce à un jeu de piste connecté en live sur Instagram. Le 20 avril, Cyr!l, youtubeur aux 3 millions d'abonnés, lancera un blindtest spécial gaming en live sur Instagram, de 20h30 à 21h, permettant aux gagnants de remporter un jeu Ubisoft.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]