Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

M6 Boutique lance "ahbontoiaussi.com"

Publié par le

M6 Boutique amorce le virage d'une approche basée sur le marketing participatif.

  • Imprimer
M6 Boutique lance un site communautaire volontairement décalé pour bousculer les a priori sur le téléshopping. Projet orchestré par Pop of the Com (Groupe Nextedia), ce lancement vise en priorité le rajeunissement de la cible de M6 Boutique (actuellement 39-55 ans). La population ciblée par la campagne concerne les 25-35 ans. Le site s'articule autour de plusieurs ressorts. Un casting, basé sur le tournage d'une fausse publicité est soumis au vote des internautes et les 30 meilleurs se verront offrir des dotations. Un autre volet du site présente des vidéos représentant des tournages de tranches de vie des clients de M6 Boutique. En complément, un jeu vient renforcer la stratégie de fidélisation en utilisant un système de parrainage. En savoir plus : www.ahbontoiaussi.com (en ligne jusqu'au 31 mars).
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]