Recherche
Se connecter

Mr.Bricolage et Cdiscount s'associent dans le bricolage et le jardinage

Publié par le - mis à jour à
Mr.Bricolage et Cdiscount s'associent dans le bricolage et le jardinage

Les deux acteurs majeurs annoncent un partenariat stratégique dans le domaine du bricolage et du jardin, notamment dans les achats.

  • Imprimer

Cdiscount et M. Bricolage ont décidé de valoriser la complémentarité de leurs canaux de distribution et de bâtir un partenariat stratégique en deux phases : l'une à l'amont par la mise en oeuvre d'une alliance aux achats, et l'autre à l'aval avec l'entrée de Mr.Bricolage sur la marketplace du site Cdiscount.

Un premier accord a été signé ce 5 juillet 2018 associant aux achats les deux enseignes sur une partie des univers du bricolage et du jardin. Cet accord permettra d'améliorer la compétitivité des deux Groupes et sera mis en oeuvre dès juillet 2018.

Cdiscount et Mr.Bricolage sont par ailleurs en discussions avancées pour permettre à Mr.Bricolage de vendre ses produits sur la marketplace de Cdiscount. Cette deuxième phase permettra ainsi à Cdiscount.com de poursuivre l'extension de son offre multi-spécialiste, et à Mr.Bricolage de capter les 20 millions de visiteurs uniques mensuels du site Cdiscount.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet