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Brozengo.com se définit comme un “moteur de recherche local de bonnes affaires”

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Brozengo.com se définit comme un “moteur de recherche local de bonnes affaires”

En s'appuyant sur un système de géolocalisation, il propose les offres promotionnelles dans un périmètre de 5 km autour de son lieu de connexion.

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Brozengo, qui se définit comme un “moteur de recherche local de bonnes affaires”, ouvre aujourd’hui ses portes. Sa promesse est multiple. Il souhaite en effet “redynamiser et revaloriser le commerce  traditionnel, simplifier la consommation des Français et favoriser leur pouvoir d’achat”.
Le site, non transactionnel, se présente comme une interface de mise en relation entre les internautes et les commerces physiques, aussi bien les enseignes de la grande distribution, les franchises et les petits commerces. En s'appuyant sur un système de géolocalisation, il propose à l'Internet les offres promotionnelles dans un périmètre de 5 km autour de son lieu connexion.
Les deux fondateurs, Grégory Ogorek et Jean-Michel Maurer, sont partis d'un constat : un internaute sur deux consulte Internet avant d’acheter en magasin, selon une étude Médiamétrie//NetRatings.

Brozengo s’ouvre au public avec un annuaire de 80 000 commerces et plus de 2 000 offres référencées, dont celles de l’un de ses premiers partenaires, Vivre Mobile, une enseigne de téléphonie mobile comptant 180 magasins.
D’ici fin 2008, le site ambitionne de proposer 30 000 offres issues de grandes enseignes, réseaux de franchise ou petits commerces.

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