Recherche
Se connecter

Le CES Asia 2018 accueillera 100 start-up venues de 13 pays

Publié par le - mis à jour à
Le CES Asia 2018 accueillera 100 start-up venues de 13 pays
© jiongkai zhang - Fotolia

Le Consumer Electronic Show Asia 2018, qui se déroulera du 13 au 15 juin 2018 au Shanghai New International Expo Center (SNIEC), développe sa zone réservée aux start-up et attire des entreprises venues de 13 pays.

  • Imprimer

Le CES Asia 2018, événement annuel consacré aux innovations technologiques, fera la part belle au "Startup Park", avec plus de 100 des exposants provenant de 13 pays qui présenteront leurs dernières technologies à Shangaï. La rédaction du blog TechNode présentera un nouveau programme de récompenses, les CES Asia Startups Awards. "Les CES Asia Startups Awards seront attribués aux start-up présentant des technologies révolutionnaires, et dévoileront la véritable force d'innovation en Chine et du monde entier", souligne Lu Gang, fondateur et CEO de TechNode.

De retour au CES Asia pour la troisième année, le Startup Park devrait connaître une croissance de 33% par rapport à 2017. Les jeunes pousses proviendront d'Australie, du Canada, de Finlande, de France, des Pays-Bas, de Hong Kong, d'Italie, du Japon, de Chine continentale, des pays nordiques, de Pologne, et Suisse et de Taïwan. Parmi les organisateurs apportant des groupes dans la zone d'exposition figurent Beijing Zhongguancun Overseas Science Park, Cheung Kong Graduate School of Business, La French Tech Shanghai & Business France, Holland Innovation Network, Hong Kong University of Science and Technology, Inno Park, Microsoft for Startups, nHack, Swissnex China, TusStar, Zhangjiang Park, et Zocus Innovation.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet