Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carré de Ciel crée deux sites éphémères pour E.Leclerc

Publié par le
Carré de Ciel crée deux sites éphémères pour E.Leclerc

Le premier site immersif, “La foire aux whiskies”, s'adresse aux amateurs de whisky et le second, “La banquise magique”, est dédié à l'univers des jouets.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de fin d’années, les enseignes E.Leclerc ont fait appel à l’agence digitale Carré de Ciel pour développer deux nouveaux sites promotionnels qui servent de relais aux prospectus. Ces sites immersifs sont dédiés aux whiskies avec “La foire aux whiskies” et aux jouets avec “La banquise magique”.
Le premier site, baptisé “La foire aux whiskies”, propose des recettes de cocktail à base de whisky mis en avant à partir d’une sélection de 13 whiskies. Les amateurs peuvent via un moteur de recherche trouver leur whisky idéal. Ce portail restera en ligne jusqu’au 12 décembre. Le second intitulé “La banquise magique”, est consacré à l’univers des jouets. Chaque enfant peut rédiger sa liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez lui.
Les internautes peuvent découvrir des recettes de cuisine, des jeux et un calendrier de l’avent. Il permet notamment aux enfants de rédiger leur liste au père Noël en consultant les jouets du magasin Leclerc le plus proche de chez eux. En ligne jusqu'au 31 décembre, ce site éphémère est accompagné d'une campagne bandeaux, et relayé sur le portail “mère”.

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]