Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour City lance une application de courses en ligne

Publié par le - mis à jour à
Carrefour City lance une application de courses en ligne

Baptisée “Mon Panier Carrefour City”, cette application pour mobile permet à l'utilisateur de passer commande depuis son téléphone portable, puis de venir retirer ses produits auprès d'un Carrefour City.

  • Imprimer

Commander ses courses depuis son téléphone portable, tel est le pari pris par Carrefour à l'occasion de l'ouverture du magasin “Carrefour City Saint Lazare” à Paris. Ainsi, grâce à la solution Airshop de Airtag, Carrefour City expérimente un service de pré-commande baptisé “Mon Panier Carrefour City”, qui se trouve être, dans les faits, une application mobile de prise de commande et de retrait des marchandises en magasin. Le parcours client est assez simple et plutôt adapté à l'usage, puisque le client passe sa commande sur son smartphone, puis l'équipe du magasin la prépare dans un délai maximum de 2 heures, et enfin, le client passe récupérer ses achats et paye auprès d'une caisse dédiée avec un code de commande reçu par sms sur son mobile. 

Afin de garantir une certaine liberté de choix à ses clients, l'application propose une sélection des produits essentiels tout en leur permettant de sélectionner les fruits & légumes – ou d’autres produits – au moment du passage en magasin. Ce service est intégralement gratuit, ne nécessite pas de montant minimum de commande, et permet la recherche de magasin par géolocalisation.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande