Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour City lance une application de courses en ligne

Publié par le - mis à jour à
Carrefour City lance une application de courses en ligne

Baptisée “Mon Panier Carrefour City”, cette application pour mobile permet à l'utilisateur de passer commande depuis son téléphone portable, puis de venir retirer ses produits auprès d'un Carrefour City.

  • Imprimer

Commander ses courses depuis son téléphone portable, tel est le pari pris par Carrefour à l'occasion de l'ouverture du magasin “Carrefour City Saint Lazare” à Paris. Ainsi, grâce à la solution Airshop de Airtag, Carrefour City expérimente un service de pré-commande baptisé “Mon Panier Carrefour City”, qui se trouve être, dans les faits, une application mobile de prise de commande et de retrait des marchandises en magasin. Le parcours client est assez simple et plutôt adapté à l'usage, puisque le client passe sa commande sur son smartphone, puis l'équipe du magasin la prépare dans un délai maximum de 2 heures, et enfin, le client passe récupérer ses achats et paye auprès d'une caisse dédiée avec un code de commande reçu par sms sur son mobile. 

Afin de garantir une certaine liberté de choix à ses clients, l'application propose une sélection des produits essentiels tout en leur permettant de sélectionner les fruits & légumes – ou d’autres produits – au moment du passage en magasin. Ce service est intégralement gratuit, ne nécessite pas de montant minimum de commande, et permet la recherche de magasin par géolocalisation.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande