Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour déploie sa solution de paiement mobile "Carrefour Pay"

Publié par le - mis à jour à
Carrefour déploie sa solution de paiement mobile 'Carrefour Pay'

Le distributeur français accélère sur le digital avec le déploiement en magasin de "Carrefour Pay" sa solution de paiement mobile.

  • Imprimer

Après Apple Pay lancé en France en juin 2016, Carrefour lance "Carrefour Pay" dans ses points de vente. Carrefour Pay permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l'ensemble des terminaux équipés de la technologie sans contact NFC. Une solution de paiement mobile, déjà disponible sur Android, qui associe paiement, programme de fidélité et couponing.

Elle est accessible dans 3 000 magasins Carrefour en France, et au-delà dans toutes les enseignes acceptant le paiement sans contact à travers le monde. Déjà disponible pour les clients détenteurs de la carte Pass Mastercard ou de la carte C-Zam, cette solution de paiement mobile s'élargira courant 2018 à l'ensemble des cartes bancaires ainsi qu'aux sites d'e-commerce de Carrefour en France.

Chaque paiement est sécurisé : aucune donnée de la carte de paiement n'est stockée sur le téléphone - et le paiement est authentifié par la composition d'un code ou l'utilisation de l'empreinte digitale.

Répondre aux exigences de consommateurs toujours plus connectés

"Carrefour Pay répond aux exigences de consommateurs toujours plus connectés et constitue une avancée majeure pour le Groupe dans le déploiement de son univers omnicanal de référence, au service des clients", déclare le distributeur, dans le communiqué.

Accessible depuis l'application mobile Carrefour&Moi, Carrefour Pay intègre également la carte de fidélité et le service de couponing, elle permet de gérer facilement le programme de fidélité et les offres de réduction des clients.

Ce service a été conçu pour un usage intuitif qui réduit le temps en caisse et améliore l'expérience d'achat des clients, toujours plus connectés.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]