Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour lance une offre traiteur en ligne

Publié par le - mis à jour à
Carrefour lance une offre traiteur en ligne

Après Auchan, Leclerc ou encore U, Carrefour déploie à son tour son offre de traiteur en ligne. Disponible depuis le 3 mai 2016, le site propose plus de 230 références, délivre du conseil et mise sur la personnalisation.

  • Imprimer

Depuis le 3 mai 2016, Carrefour a étoffé sa gamme de services. L'enseigne propose à ses clients un service traiteur, qui permet de commander ses repas en ligne et de les retirer en point de vente. Apéritifs, desserts, menus de fêtes personnalisés... Carrefour propose plus de 230 références, avec des prix de vente qui oscillent entre 7 et 9 euros par personne, pour les menus, et 6 et 10,90 euros pour le buffet (verrines, salades, charcuterie). Le service est disponible dans 225 hypermarchés et 246 market.

Avec ce nouveau service, Carrefour ambitionne d'accompagner le client dans toute l'organisation de sa réception. Ainsi, le site propose également des boissons, des couverts, des condiments et de la décoration pour ne rien oublier. En outre, de nombreux produits sont personnalisables : plateaux de fromage, menus, assortiments de pâtisseries... La commande est préparée sur place et emballée. Le client n'a plus qu'à réchauffer ou poser directement les produits sur sa table de réception.

Le site mise également sur le conseil. Ainsi, un guide oriente les clients sur la présentation de la table et l'art de bien recevoir ses convives. Par ailleurs, le site va bientôt déployer la fonctionnalité " réception sur mesure ". Le client pourra ainsi élaborer son devis en ligne, qui lui proposera un menu idéal selon le nombre de convives, le prix et le type de réception.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]