Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Carrefour.fr renforce sa couverture géographique

Publié par le

Le cybermarché dessert désormais Nice, Lille, Annecy, Chambéry et Grenoble. Il couvre 21 départements au total.

  • Imprimer

Carrefour lance son cybermarché alimentaire Carrefour.fr (anciennement Ooshop) à Nice et Lille le 22 avril et sur Annecy, Chambéry et Grenoble le 29 avril prochain.
Le 4 janvier 2008, les Toulousains et 30 communes proches ont pu découvrir ce service. Le 26 février, plus de 560 000 foyers marseillais et des 42 communes avoisinantes (Aix-en-Provence, Aubagne, Vitrolles, Marignane, Cassis, La Ciotat…) accédaient au cybermarché alimentaire.
Carrefour.fr dessert 21 départements (Ile-de-France, région de Lyon, Vienne, Saint-Etienne, Bordeaux, Nantes, Rennes, Rouen, Evreux, Toulouse et Marseille).

Depuis son lancement en 1999, Carrefour.fr compte 120 000 clients “actifs”. Il propose 7000 références, dont 1800 produits frais et surgelés, 250 fruits et légumes, 300 références en boucherie et poissonnerie, 400 produits pour bébé, une large gamme de produits bio et plus de 1500 produits de la marque Carrefour.

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]