Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount à Volonté offre l'accès en ligne à 200 titres de presse via LeKiosk

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount à Volonté offre l'accès en ligne à 200 titres de presse via LeKiosk

Le groupe Cdiscount s'associe à la plateforme LeKiosk pour offrir à ses abonnés l'accès illimité à 200 titres de presse français.

  • Imprimer

Les abonnés au programme Cdiscount à Volonté ont désormais accès gratuitement et de façon illimitée à environ 200 titres de presse grâce à un partenariat du marchand avec la plateforme médias Le Kiosk. Depuis 2007, LeKiosk propose une application de lecture numérique de magazines sur smartphone ou tablette. Ari Assuied, fondateur et président de LeKiosk, déclare: "Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Cdiscount à Volonté, qui marque une nouvelle étape dans le développement de notre société. Ce partenariat valide notre stratégie multicanale et va permettre d'étendre l'accès à notre service au plus grand nombre."

Le programme de fidélité de Cdiscount est facturé 29 euros par an et offre en parallèle la livraison gratuite et illimitée des articles commandés sur Cdiscount,en un jour ouvré, le jour même à domicile ou dans un des 10000 points de retrait Cdiscount. Les abonnés ont également accès aux ventes privilèges et à des remises exclusives.

Le programme Cdiscount à Volonté a enregistré une progression de 50% en 2017.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse
Retail
Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Casino lance Scan Express pour payer sans attendre en caisse

Par Dalila Bouaziz

Afin de réduire l'un des irritants dans le parcours d'achat du consommateur, le passage en caisse, le groupe Casino lance Scan Express, une [...]

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas
Retail
Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique conserve sa dynamique de croissance et annonce un chiffre d'affaires de 44,9 millions d'euros au premier semestre [...]

La rédaction vous recommande