Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount.com développe un site spécifique pour ses affiliés

Publié par le

Cdiscount.com a décidé de créer un site spécifique B to B à destination de ces affiliés afin d'amplifier le recrutement, la fidélisation et l'animation de ce canal.

  • Imprimer

Le nouveau programme d'affiliation baptisé ‘'Cdiscount.com program'' revendique les qualités suivantes : une rémunération attractive, le site drainant plus de 5 millions de clients, une forte capacité à générer un taux de transformation élevé, des taux de commissions pouvant aller jusqu'a 5%... Par ailleurs, les affiliés peuvent booster leurs revenus à travers les animations mises en place, des challenges, primes, jeux concours... Par ailleurs, le programme met en avant des moyens de promotion efficaces (multiplication des formats et des créations), un suivi des performances transparent, ainsi qu'un paiement comptant des performances trackées aux futurs partenaires souhaitant rejoindre le programme du site. L'animation quotidienne du site est assurée conjointement par les équipes de la plateforme TradeDoubler et celles de Cdiscount.com.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande