Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount.com va vendre des voitures neuves

Publié par le

Le site marchand a signé un accord avec Auto-IES, un site spécialisé dans la vente de véhicules neufs.

  • Imprimer

Cdiscount.com a noué un accord avec Auto-IES, un site e-commerce spécialisé dans la vente de véhicules neufs multimarques. De fait, Cdiscount va ouvrir un linéaire automobile dont le back-office sera entièrement pris en charge par Auto-IES. Pour l’occasion, le site spécialisé a mis en place un processus de gestion totalement personnalisé pour Cdiscount Auto (e-mails des commerciaux, numéro de téléphone et documents commerciaux au nom de Cdiscount Auto). Au total, ce sont près de 6 000 véhicules neufs de 27 marques différentes que Cdiscount proposera à des tarifs privilégiés, grâce à des remises pouvant aller jusqu’à - 35 % du prix catalogue des constructeurs. Pour choisir son véhicule, l’internaute dispose d’un moteur de recherche multicritère. En quelques secondes, il obtient un devis gratuit pour le modèle et les options choisis. Après avoir versé un acompte, l’internaute règle le solde à la livraison. Le véhicule est directement acheminé chez l’un des 250 concessionnaires distributeurs ayant noué des accords avec Auto-IES ou dans l’un des huit centres livreurs couvrant toutes les zones géographiques de France.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande