Recherche
Se connecter

Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount débarque sur le marché de l'énergie

L'e-commerçant élargit son offre au secteur de l'énergie en proposant dès ce jeudi 19 octobre une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente.

  • Imprimer

Cdiscount se lance sur le marché de l'énergie avec "Cdiscount Énergie" avec la "volonté de faire baisser la facture annuelle d'énergie des Français" en proposant une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente de l'électricité. L'e-commerçant explique "que la souscription s'effectue en 5 minutes et de cinq jours pour être client". Pour proposer cette offre, Cdiscount s'est appuyé sur GreenYellow, l'expert énergie du Groupe Casino, qui accompagne depuis 10 ans ses clients B to B et les 15 300 points de vente du Groupe pour améliorer leur performance énergétique.

"Notre clientèle, ultra-connectée, est en permanence à l'affût d'offres innovantes et au prix le plus juste pour les produits et les services du quotidien. Cdiscount Energie est aujourd'hui l'offre que les Français attendaient : performante, simple et pas chère", explique Emmanuel Grenier, président de Cdiscount.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea s'achemine vers le "zéro émission", pour [...]