Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount se lance dans les produits connectés

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount se lance dans les produits connectés

L'e-marchand vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique dédiée aux objets connectés. Plus de 400 références y sont commercialisées.

  • Imprimer

Drônes, montres, bracelets, caméras, pèse-personnes... les objets connectés s'immiscent peu à peu dans le quotidien des consommateurs et Cdiscount l'a bien compris. L'e-commerçant vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique sur son portail marchand, entièrement consacrée aux objets connectés. Plus de 400 références de produits connectables aux smartphones, tablettes tactiles et ordinateurs, sont ainsi commercialisés sur cette boutique dédiée.

Cidscount a choisi de mettre plus particulièrement à l'honneur les montres connectées, revendiquant un large choix de modèles et de marques, depuis Motorola, en passant par LG, Samsung jusque Sony. Une offre encore davantage étoffée grâce à la place de marché du e-commerçant.

Avec plus de 11,1 millions d'offres proposées par près de 5 400 commerçant partenaires, Cdiscount, société appartenant à Cnova (l'entité e-commerce du groupe Casino), est en croissance. Au premier trimestre 2015, le chiffre d'affaires du e-marchand a progressé de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt. En comprenant son activité de place de marché, le volume d'affaires de Cdiscount atteint 634,5 millions d'euros.


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande