Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount se lance dans les produits connectés

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount se lance dans les produits connectés

L'e-marchand vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique dédiée aux objets connectés. Plus de 400 références y sont commercialisées.

  • Imprimer

Drônes, montres, bracelets, caméras, pèse-personnes... les objets connectés s'immiscent peu à peu dans le quotidien des consommateurs et Cdiscount l'a bien compris. L'e-commerçant vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique sur son portail marchand, entièrement consacrée aux objets connectés. Plus de 400 références de produits connectables aux smartphones, tablettes tactiles et ordinateurs, sont ainsi commercialisés sur cette boutique dédiée.

Cidscount a choisi de mettre plus particulièrement à l'honneur les montres connectées, revendiquant un large choix de modèles et de marques, depuis Motorola, en passant par LG, Samsung jusque Sony. Une offre encore davantage étoffée grâce à la place de marché du e-commerçant.

Avec plus de 11,1 millions d'offres proposées par près de 5 400 commerçant partenaires, Cdiscount, société appartenant à Cnova (l'entité e-commerce du groupe Casino), est en croissance. Au premier trimestre 2015, le chiffre d'affaires du e-marchand a progressé de 16,4 %, soit 416,8 millions d'euros contre 358,1 millions d'euros un an plus tôt. En comprenant son activité de place de marché, le volume d'affaires de Cdiscount atteint 634,5 millions d'euros.


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, [...]

La rédaction vous recommande