Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cdiscount propose une MasterCard

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount propose une MasterCard

La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.

  • Imprimer

Cdiscount (100 000 références, 10 millions de clients, 1 Md € de CA H.T en 2010,1 100 salariés) est la première enseigne d'e-commerce en France à proposer ce type de carte de paiement comptant et de crédit.

Conçue pour les cyberacheteurs, elle cumule les avantages de l'enseigne Cdiscount (offres, remises, garanties), quel que soit le lieu où la carte est utilisée.

Cette carte de paiement comptant et crédit rassemble en un seul support du cash back universel, des services, et permet, à tout moment, un arbitrage entre comptant et crédit.

Quels que soient le montant, le magasin ou le site, tous les achats effectués avec la carte génèrent du cash back. Pour 1 000 euros dépensés, le client reçoit un bon d’achat de 10 euros, valable sur Cdiscount.com.

Avec cette carte, le client bénéfice de services spécifiques :  livraison offerte pour les petits colis dans Casino Proximité, délai de rétractation allongé (30 jours au lieu de 7), et remises exclusives sur une sélection d’articles.

Pour mettre en place cet outil, Banque Casino (filiale des groupes Casino et Crédit Mutuel) a travaillé avec le Crédit Mutuel.

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]