Recherche
Se connecter

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Publié par le

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

  • Imprimer
Pour jouer la différence par rapport aux autres sites de e-commerce, Chronovente.com mélange vente privée et tarifs évolutifs. Les articles - produits tendances et originaux (bijoux, accessoires de vie pratique, de mode, de décoration, équipement de la maison...) - sont proposés à un prix plancher qui augmente graduellement et automatiquement après chaque achat jusqu'à épuisement du stock, sur une période moyenne de un à sept jours. L'inscription est gratuite et sans engagement sur www.chronovente.com. Deux formules ont été conçues : la chronovente classqiue (tous les mercredis les membres reçoivent un e-mail annonçant la marque mise en vente le lendemain, avec un e-mail de rappel durant la vente même) et "un produit, un jour !", consistant en la mise en vente d'un produit inédit pendant une journée complète de 8h à 23h, précédée la veille d'un e-mail présentant le produit en question. Le site a été conçu, développé, et est hébergé, par la société 2exVia.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet