Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Citroën lance une nouvelle plateforme web

Publié par le | Mis à jour le
Citroën lance une nouvelle plateforme web

Citroën vient d'opérer avec Extrême Sensio une profonde refonte de sa plateforme digitale accessible, à terme, aux importateurs de 40 pays majoritairement issus des marchés émergents (Moyen-Orient, Afrique, Asie, Océanie, etc.).

  • Imprimer

C'est officiel. La marque aux chevrons vient d'annoncer le déploiement d'une plateforme web internationale. Cette plateforme sera progressivement mise en ligne sur 16 pays d'ici la fin de l'année. Deux sites pays -celui de la Tunisie depuis début juillet (http://www.citroen.tn/) et celui de l'Arabie Saoudite depuis début août- sont déjà en ligne.

L'agence Extrême Sensio, retenue pour ce projet, a voulu créer un site centré sur les utilisateurs et tourné vers les résultats, administrable sous WordPress et conçu en responsive design, c'est à dire compatible sur bureau, tablette et mobile.

La nouvelle plateforme entend valoriser les activités et l'actualité de Citroën dans chaque pays autour d'une même identité visuelle. Pour améliorer l'expérience client, l'ergonomie et le design de la nouvelle plateforme ont été totalement repensés.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande