Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Citroën lance une nouvelle plateforme web

Publié par le | Mis à jour le
Citroën lance une nouvelle plateforme web

Citroën vient d'opérer avec Extrême Sensio une profonde refonte de sa plateforme digitale accessible, à terme, aux importateurs de 40 pays majoritairement issus des marchés émergents (Moyen-Orient, Afrique, Asie, Océanie, etc.).

  • Imprimer

C'est officiel. La marque aux chevrons vient d'annoncer le déploiement d'une plateforme web internationale. Cette plateforme sera progressivement mise en ligne sur 16 pays d'ici la fin de l'année. Deux sites pays -celui de la Tunisie depuis début juillet (http://www.citroen.tn/) et celui de l'Arabie Saoudite depuis début août- sont déjà en ligne.

L'agence Extrême Sensio, retenue pour ce projet, a voulu créer un site centré sur les utilisateurs et tourné vers les résultats, administrable sous WordPress et conçu en responsive design, c'est à dire compatible sur bureau, tablette et mobile.

La nouvelle plateforme entend valoriser les activités et l'actualité de Citroën dans chaque pays autour d'une même identité visuelle. Pour améliorer l'expérience client, l'ergonomie et le design de la nouvelle plateforme ont été totalement repensés.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande