Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Cnova lance Cdiscount au Brésil

Publié par le - mis à jour à
Cnova lance Cdiscount au Brésil

Le pôle e-commerce du groupe Casino a annoncé l'ouverture du site marchand Cdiscount au Brésil.

  • Imprimer

Après les ouvertures de ses sites en Thaïlande, au Vietnam, en Colombie, en Equateur, en Côte d'Ivoire, au Sénégal et en Belgique, le pôle e-commerce du groupe Casino, Cnova, poursuit son internationalisation avec l'ouverture au Brésil de Cdiscount.com.br. Cette nouvelle plateforme complète les offres proposées par le site de Cnova Brasil : extra.com.br, pontofrio.com, et casasbahia.com.br. Afin d'accélérer son développement sur le marché électronique Brésilien, Cdiscount s'appuie sur l'expertise, le savoir-faire, les infrastructures opérationnelles et les équipes de Cnova Brasil.

Le portail de Cdiscount au Brésil commercialise d'ores et déjà plus de 50 000 références produits, dans les catégories de produits électroniques, informatique, de téléphonie, d'électroménager, etc. Par ailleurs, le site propose également des offres provenant des vendeurs de sa marketplace, une activité globalement en forte croissance au sein de Cdiscount. Et Tout comme la version française de Cdiscount, le site brésilien proposera des facilités de paiements, jusqu'à 10 fois sans frais.

L'activité e-commerce du groupe Casino contribue fortement à la bonne santé financière de l'entreprise. Le groupe a généré pas moins de 12 milliards d'euros de ventes lors du troisième trimestre 2014, dont 841,4 millions d'euros contre 678 millions l'an passé sur la même période (+24,1%), pour la partie e-marchande le pôle e-marchande du groupe. Par ailleurs, l'entité e-commerce vise une entrée en bourse entre la fin d'année 2014 et début 2015.




Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

La rédaction vous recommande