Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Commerceo lance un service dédié aux "ventes flash"

Publié par le

Spécialiste de la vente de produits neufs sur Internet, Commerceo développe des services d'animation promotionnelle.

  • Imprimer
Générer des revenus significatifs sur une courte période (deux ou trois jours maximum), mettre en avant un produit spécifique en fonction des attentes des internautes ciblés et intensifier le trafic sur la boutique en ligne du partenaire concerné : tel est le triple objectif à atteindre que propose Commerceo à ses partenaires, industriels et fabricants, à travers son nouveau service. Avec trente partenaires à l'heure actuelle, Commerceo organise près de deux "ventes flash" par mois sur les différentes plates-formes commerciales sélectionnées. Les prochaines ventes porteront sur du mobilier TV et des salons de jardin, spécial été.

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

La rédaction vous recommande